Dés, Monstres et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau bureau, Nouvelle année
CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Intéresser pour un MMORPG pc/xbox gratuit ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekhiel
Maître Aventurier
Ezekhiel


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 05/02/2014

Intéresser pour un MMORPG pc/xbox gratuit ? Empty
MessageSujet: Intéresser pour un MMORPG pc/xbox gratuit ?   Intéresser pour un MMORPG pc/xbox gratuit ? Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 9:09

study NEVERWINTER study suite a différent recherche pour trouver un nouveau jeux qui nous plairait (ma femme et moi) mais qui n’amputerais pas le budget familial.
Achat = gratuit, temps de jeux = gratuit, forcément si tu veut des extensions c’est payant, il ne faut pas rêver non plus ^^ mais c'est l'un des rares ou tu puisse jouer à tout le contenu sans obligation d'en acheter.

Nous sommes tomber sur ceci grâce au conseil de Célestinia: http://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter

Un jeux de 2013 encore très actif qui se rapproche au maximum de la licence DD , à tel point que tu lance un tirage de dés pour la créa. du perso et le système ressemble en tout point au jdr papier vue qu'ils y font référence continuellement et qu'il y a même des PNJ important provenant des bouquins et du jdr (genre drizzt... pour ne citer que le plus connu).
D'ailleurs leurs extensions pc/xbox (plateforme non compatible entre elle hélas) sortes en correspondance aux extensions du jdr papier au états-unis de ce qu'ils proclament.

Après quelques heures de téléchargement et surtout une vérification sur la gourmandise (bande passante et config pc minimal) du jeux nous allons nous y essayer dans les jours à venir Smile

De premier abord sa à l'air bien sympa et pour un fan de jdr comme moi sa rappelle beaucoup de souvenir même si les graphismes ne sont plus de toute première fraicheur ^^ enfin voilà je passe l'info car je pense que sa pourrais intéresser d'autres membres de l'asso.

Nous jouons sur PC avec ma femme, si vous voulez que l'on se retrouve en jeux envoyer moi un Mp sur le forum pour que l'on échange nos numéro de compte.

Donc peut être à bientôt dans cette charmante ville de Neverwinter Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Intéresser pour un MMORPG pc/xbox gratuit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de cœur pour le Maraudeur n16
» coup de coeur pour le maraudeur n17
» coup de coeur pour le maraudeur n18
» Pour ceux qui ont envie de changer
» Coup de cœur pour le Maraudeur n15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Discutons jeux !-
Sauter vers: